Bilan·Rendez-vous

Bilan du mois : février 2021

Lorsque j’ai décidé de repartir à l’aventure de la blogosphère, je m’étais juré de ne pas subir la tenue d’un nouveau blog. Ainsi, je ne suis pas certain de tenir ce nouveau rendez-vous tous les mois. Je veux avant tout continuer à prendre plaisir à échanger avec vous sur mes et vos découvertes, bonnes comme mauvaises et rien de mieux qu’un petit récapitulatif concernant mes lectures du mois passé.

MERVEILLEUSES DECOUVERTES :

SYMPATHIQUES DECOUVERTES :

ILLUSOIRES DECOUVERTES :

J’ai donc lu dix romans et atteint 26% de mon challenge de l’année, à savoir lire cents romans en 2021. Maintenant place au printemps et adieu hiver que je déteste tant !
Je vous souhaite de très bonnes découvertes pour le mois à venir et je vous dis à très vite 😉

21 commentaires sur “Bilan du mois : février 2021

    1. Je pense que l’univers se rapproche un peu de celui de Dune donc il devrait te plaire. Concernant Les Liaisons Dangereuses, effectivement ce fut une très bonne découverte.

      J'aime

    1. Cassandra Clare >>>>> J’ai adoré chacun de ses arcs mais Renaissance reste mon préféré jusqu’à présent ! Tellement d’émotions dans ces romans !

      J'aime

  1. Voilà de nombreuses lectures au cours du mois. ^^ Je comprends pour le fait de subir la tenue d’un blog… Mais je trouve ça dommage de se passer d’un bilan mensuel (par contre, j’admire le fait que tu arrives à en faire chaque semaine!) , car il permet de lister toutes les lectures qu’on a pu louper. Certaines couv’ sont vraiment jolies, tandis que tu as éveillé ma curiosité avec Sharakhai. Bravo pour ton challenge ! Déjà 26% en deux mois, c’est vraiment bien. Bon mois de mars.

    J'aime

    1. C’est surtout que ça fait beaucoup de rendez-vous à tenir du coup. Mais pour le moment j’y vais au feeling donc j’enverrais le mois prochain mais ton argument est bon. Je te le note dans un coin de ma tête.

      Pour le challenge annuel je prends pas de risque et je laisse toujours cents romans alors que je tourne aux alentours de 110-120.

      Merci à toi !

      Aimé par 1 personne

      1. Je te comprends !^^ C’est vite chronophage. C’est pour ça que je fais juste le mensuel et le rdv du jeudi (et parfois des mardis). Mais c’est selon le temps et l’envie.J’ai arrêté tout ce qui est tag et je limite les défis littéraires pour éviter, comme tu dis, que cela fasse beaucoup.

        Ah ouais, quand même ?! 110/120 ! 😮

        J'aime

      2. Les challenges sont le mal en personne tellement il y en a qui donnent envie. Mais pareil, je préfère me limiter.

        Oui, après c’est selon mon temps et mon envie mais au minimum je me tiens à 100 romans 😉

        Aimé par 1 personne

    1. Je verrais au feeling pour les mois à venir. Il suffit que je m’organise.
      Pas plus que ça, d’autres lisent encore plus mais merci à toi.

      J'aime

  2. J’aime bien ce titre illusoires découvertes 🙂 C’est assez poétique.
    Bon mois de mars en espérant que tu fasses de nouveau de belles découvertes que ce soit dans la littérature contemporaine ou classique !

    J'aime

    1. Je te remercie pour la remarque car je cherchais un nom qui ne ‘cassait’ ni le roman, ni l’auteur car les chroniques sont subjectives et chacun aura un avis différent. J’ai réfléchi quelques temps avant de trouver la bonne tournure 😉
      Je t’en souhaite tout autant !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s