Rendez-vous

In My Mailbox #5

In My Mailbox est un rendez-vous incontournable de la blogosphère que j’aime découvrir lorsque que je visite différents blogs. A mon tour, j’ai eu envie de partager avec vous mes achats et autres acquisitions de la semaine.

ACHATS LIVRESQUES :

Cette semaine, seuls trois romans sont venus compléter ma bibliothèque avec le dernier numéro de la collection Romans Eternels, Lady Susan, Les Watson et Sanditon de Jane Austen que j’ai aimé pour le côté bonus. Je me suis aussi procuré en format poche La Vallée de Barnard Minier que j’avais lu à sa sortie et que j’avais adoré. L’auteur est LA valeur sûre du genre en ce qui me concerne. Je suis aussi tombé sur le premier tome de Les enquêtes de Lady Hardcastle de T. E. Kinsey qui me faisait envie depuis que j’ai lu quelques avis le concernant.

11 commentaires sur “In My Mailbox #5

    1. Hâte de lire ton avis ! Je voue un culte à cet auteur ainsi qu’à Nicolas Beuglet car ils me font vibrer à chaque fois alors que les thrillers ne sont pas du tout mon genre favoris ! J’ai hâte de commencer le dernier tome de Martin Servaz mais je me connais, je vais devoir faire un marathon avant…

      J'aime

  1. J’ai lu Lady Susan il y a des années mais je me souviens avoir aimé son côté plus mordant encore que les romans plus traditionnels de Jane Austen. Bonne lecture !

    J'aime

    1. Lisant que très rarement de thriller, c’est LA référence en ce qui me concerne. Chacun de ses écrits est une véritable pépite.

      Merci beaucoup 😉

      J'aime

    1. J’ai lu quelques tomes et effectivement c’est une très bonne mise en bouche. J’attends d’avoir tous les numéros car la collection comporte plusieurs saga spécifiques à chaque dieu nordique.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s