In My Mailbox·Rendez-vous

In My Mailbox #8

In My Mailbox est un rendez-vous incontournable de la blogosphère que j’aime découvrir lorsque que je visite différents blogs. A mon tour, j’ai eu envie de partager avec vous mes achats et autres acquisitions de la semaine.

ACHATS LIVRESQUES :

Cette semaine j’ai continué ma collection de Romans Eternels avec un nouveau roman d’Edith Wharton, La Récompense d’une Mère. Je suis surtout impatient d’être la semaine prochaine pour découvrir Moll Flanders de Daniel Defoe. Je me suis aussi rendu chez Noz et malgré les restrictions sanitaires, j’ai été plus que content de trouver de magnifiques versions originales d’Alice aux Pays des Merveilles de Lewis Carroll, Black Beauty d’Anna Sewell, Heidi de Johanna Spyri et de Peter Pan de James Matthew Barrie, pour un prix plus qu’abordale. J’ai hâte de découvrir ces classiques de la littérature jeunesse et et j’espère que je n’aurais pas trop de difficultés lors de mes lectures. J’ai aussi reçu la version collector de La Cité de Laiton de S. A. Chakraborty.

Voilà ce qu’il en est pour cette semaine ! Et vous quels ont été vos achats et autres acquisitions ces derniers jours ?

25 commentaires sur “In My Mailbox #8

  1. Black Beauty ! Je savais pas qu’il y avait un livre dessus, l’adaptation cinématographique m’avait tellement traumatisée et émue quand j’étais plus jeune, je serais curieuse de découvrir le livre !

    J’aime

    1. Oui, je suis plutôt content de ces trouvailles.
      J’en suis à presque la moitié et une chose est sûre, l’univers est parfaitement travaillé mais je commence à trouver quelques longueurs 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Waow! Tu as trouvé ces belles éditions chez Noz? C’est génial. Je vais aller y faire un tour dès que le deconfinement est enfin officiellement annoncé. Je suis à trente minutes du magasin. 🙄

    J’aime

    1. Oui, c’est bien ça ! J’étais surpris de découvrir des livres en VO mais tant mieux.
      Ah ça ne facilite pas la chose, le mien est à 5 minutes de chez moi donc je m’y rends très régulièrement 😉

      Aimé par 1 personne

  3. Ces éditions de classiques sont vraiment très jolies ! ^^
    La cité de laiton m’intéresse également, mais je vais repousser son achat à plus tard. Par contre, j’ai précommandé Crescent City chez De Saxus. Il m’intrigue beaucoup 😀

    J’aime

    1. Elles sont toutes mignonnes et en plus en VO. Je n’avais pas le choix que de les prendre afin de les découvrir le plus authentiquement possible.

      Concernant Crescent City, j’hésite car 30€ la version hardback ça fait un sacré budget. Je réfléchis encore un peu.

      Aimé par 1 personne

      1. C’est sûr que c’est vraiment beaucoup pour un livre, même en hardback … à ce prix j’espère vraiment l’apprécier 😂

        J’aime

  4. Je t’envie trop tes trouvailles chez Noz ! Je ne pense jamais à m’y arrêter, à tort ><
    Bonnes lectures ! Hâte d'avoir ton avis sur le nouveau De Saxus

    J’aime

    1. Noz j’y vais quand je peux à chaque lendemain d’arrivages. Je vais vite fait voir s’ils ont reçu des livres ou pas. Je tombe parfois sur de très bonnes surprises comme celles-ci.

      Merci beaucoup. Je devrais commencer la Cité de Laiton demain, j’ai hâte aussi de découvrir cette ambiance orientale.

      J’aime

      1. Oui, il faut dire que la responsable me voyait souvent trainer et à force on a discuté un peu et du coup je peux te dire que chez moi les arrivages se font le mardi, jeudi et samedi !

        Aimé par 1 personne

  5. Je devais aller à Noz cette semaine, mais je n’ai pas eu le temps. J’espère que mon magasin proposera (encore) ces belles éditions de classiques…
    Je ne suis pas étonnée de voir le nouveau De Saxus dans tes achats 🙂 Difficile de résister à leurs ouvrages !

    J’aime

      1. Je te rejoins, c’est vraiment un super magasin pour dégoter de bonnes surprises même si c’est très aléatoire 🙂
        Pareil pour moi avec les De Saxus même si mon porte-monnaie commence à me faire la tête.
        Merci !

        J’aime

      2. En vrai j’y vais régulièrement et je passe pas plus de 5 minutes lorsqu’il n’y a rien qui m’intéresse. Je ne regarde en priorité les livres et les Blu-ray.

        Oui c’est le problème, comme je le disais dans un autre commentaire j’hésite pour Crescent City car le hardback coûte quand même.

        Aimé par 1 personne

      3. J’avoue y rester bien plus longtemps, toujours dans l’espoir de dégoter le livre caché au fond des bacs qui n’attendait que moi 🙂
        Crescent City me tente beaucoup, mais là, je ne pense pas que mon budget va suivre, ayant déjà passé deux commandes très récemment. Je le demanderai probablement en juillet pour mon anniversaire en croisant les doigts pour qu’ il reste des exemplaires reliés. Sinon, pour une fois, je prendrai la version brochée.

        J’aime

      4. Ah oui ? En réalité en tant de covid j’évite de toucher à tout donc je vais vraiment au plus essentiel. Après avant, je fouillais partout car les gens sont si peu respectueux qu’ils ne gardent rien rangé.
        Je peux comprendre surtout que celui-ci a un coup vraiment élevé. J’hésite aussi mais j’aime tellement leurs versions hardback que ça va être dur de résister.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.