Rendez-vous·Wish List

Wish-list : juin 2021

Nous y sommes enfin ! Ce mois-ci sort le second tome de Nevernight et je dois dire que je ne tiens plus. Il va juste falloir que j’arrive à caler une relecture du premier volet maintenant.

En réalité et bien qu’avare en sorties littéraires, ce mois de juin me permettra de continuer deux sagas que j’affectionne particulièrement avec en plus le second tome de Vampyria de Victor Dixen. Bien entendu je vais aussi continuer ma collection de Romans Eternels mais je ne sais encore quelles surprise nous réserve l’éditeur.

SORTIES A VENIR :

Nevernight, tome 2
Jay Kristoff
10/06/2021

Vampyria, tome 2
Victor Dixen
10/06/2021

Et vous, quelles sont les sorties que vous attendez le plus pour le mois à venir ?

40 commentaires sur “Wish-list : juin 2021

  1. Oh, je ne me rappelais pas pour Nevernight !
    Tu sais s’il va y avoir une version reliée en plus de la brochée comme lors du tome 1 ? Je croise les doigts pour que oui pour compléter cette belle collection ❤

    J'aime

  2. J’attend les deux même que toi et je pense prendre l’intégrale du Paris des merveilles et de Leïlan qui vont sortir chez Bragelonne. C’est quand même très intéressant leur opération 10 intégrales à 10€ ^^

    J'aime

  3. Il faudrait que je lise la saga Vampirya parce que j’adore les histoires de vampires, et celle-ci m’a l’air originale ! J’ai déjà lu Phobos et Cogito de cet auteur, alors Vampirya serait l’occasion de le découvrir dans un univers plus fantastique.

    J'aime

      1. Phobos reste aussi ma saga préférée de l’auteur, la manière dont l’histoire était racontée (avec divers points de vue, les caméras, …) était super. Et Cogito reste quand même plus classique au niveau de la narration, j’ai trouvé.

        J'aime

  4. Le second tome de Nevernight sort déjà !?
    Personnellement, j’attends d’une grande impatience le portage en poche de La Papeterie Tsubaki de Ito Ogawa !
    J’attends également de pied ferme le 20ème tome de The Promised Neverland pour pouvoir ENFIN terminer cette saga tant décevante. Mettre un point final à ce manga gâché…

    J'aime

    1. Je n’aurais pas dit déjà, j’attends cette suite de pieds fermes ! J’ai vraiment adoré le premier tome et la qualité de cette introduction. J’espère avoir un second coup de cœur et que ce volet ne souffrira pas de sa place transitoire 😉

      Ne me parle pas de mangas, j’ai tellement de série débutées mais jamais terminées que j’en ai pour un bon moment et pour une sonnette de tout rattraper… En tous les cas vu ton ressenti, je peux laisser de côté TPN.

      Aimé par 1 personne

      1. J’espère que le second saura trouver une place dans ton cœur aussi dans ce cas ! (Ce que je viens de dire est tant cucu..)

        Enfin…beaucoup de personnes adorent la suite de TPN (beaucoup sont des moutons), mais je trouve que cette suite a perdu toute saveur et qu’elle est bien trop facile. Rien ne va, clairement. Je trouve cette saga surcotée, et je pèse mes mots.
        Tu fais mieux de te concentrer sur d’autres sagas, à mon humble avis ^^’

        J'aime

      2. J’espère aussi ressentir les mêmes émotions et avoir un nouveau coup de cœur pour cette saga.
        Je peux comprendre ton ressenti, quand quelque chose est trop à la mode ça me rebute assez aussi.

        Aimé par 1 personne

    1. J’espère vraiment que tu trouveras la motivation rapidement car c’est un véritable trésor et une vraie pépite ! Je ne suis pas très objectif mais je t’assure que ce roman ne peut te plaire et malgré sa taille, il se lit tout seul 😉

      Merci beaucoup à toi !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s