In My Mailbox·Rendez-vous

In My Mailbox #14

In My Mailbox est un rendez-vous incontournable de la blogosphère que j’aime découvrir lorsque que je visite différents blogs. A mon tour, j’ai eu envie de partager avec vous mes achats et autres acquisitions de la semaine.

ACHATS LIVRESQUES :

Cette semaine, seul Les Ambassadeurs de Henry James aurait du atterir dans ma PAL mais grâce à Noz et ses très bonnes occasions j’ai pu me procurer les sagas Briar Université de Elle Kennedy ainsi que Le Marchand de Sable de Gaïa Alexia pour un prix plus que raisonnable ! Ce sont deux sagas qui m’attiraient depuis quelques temps et je n’ai pas pu résister et au final les cinq romans m’ont couté le prix d’un.

Voilà ce qu’il en est pour cette semaine ! Et vous quels ont été vos achats et autres acquisitions ces derniers jours ?

15 commentaires sur “In My Mailbox #14

  1. A savoir que les Briar University sont le spin-off de Off Campus, si jamais tu n’avais pas lu cette première saga. Je t’en souhaite une bonne lecture car j’ai beaucoup aimé cette saga donc j’espère que tu l’apprécieras tout autant.
    Ici aussi, il y a un Noz mais je n’y vais jamais. Par contre, je dévalise régulièrement Le Bibliovore.

    J'aime

    1. Je ne savais pas du tout. Merci de l’information mais tu penses qu’il est nécessaire de lire les sagas dans l’ordre ou chacune reste indépendante.
      Noz j’y vais régulièrement car vraiment je trouve de tout niveau livre et ce à petits prix 😉

      J'aime

      1. Tu peux les lire de façon indépendante je pense mais tu auras peut-être l’impression de ne pas avoir toutes les infos en commençant par Briar University car il y est parfois question des personnages de la première saga et c’est avec cette première saga que nous sont présentés les personnages de Summer et de Colin.

        J'aime

      2. Effectivement, on m’a prévenu que ce serait me spoiler toute l’intrigue de la première saga. Je pense les lire en epub car je ne l’ai trouve pas d’occasion et j’ai déjà bien augmenter ma PAL en début de mois… Merci du précieux conseil 😉

        J'aime

    1. De même mais je n’avais jamais trouvé la bonne occasion de mes les procurer mais vu le prix, c’est chose faite à présent.

      Merci beaucoup.

      J'aime

    1. Noz c’est le diable incarné. Quand j’ai le temps j’y passe trois fois dans la semaine pour être certain de ne rien louper. Parfois la pêche est pauvre et parfois je suis obligé de faire des choix tellement il y a d’ouvrages intéressants ! J’ai du me contenir et vraiment me concentrer sur les sagas que je voulais vraiment… Adieu mes grands formats d’After 😦

      Merci beaucoup à toi 😉

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s