Bilan·Challenge

Bilan : Challenge Cottagecore – 2021

L’automne commençant vraiment à s’installer, il est donc l’heure pour moi de vous présenter le bilan de ce challenge qui m’aura accompagné du printemps à l’été et grâce auquel j’ai pu découvrir de merveilleuses douces et émouvantes lectures, dans lesquelles la nature reprend ses droits avec poésie et mélancolie !


lifestyle
LE BILAN :

C’est pourquoi et sans surprise, c’est avec immense plaisir que j’ai pu honorer chaque menu ainsi que les différentes consignes supplémentaires permettant de me challenger davantage. Il est dors et déjà certain que je participerai avec plaisir l’année prochaine et je tiens à remercier chaleureusement Missycornish pour la création de ce challenge qui permet de mettre en avant la beauté de nature et les joies de la vie bucolique et inspirante.

LES MENUS ET MES LECTURES :

lifestyle

Grâce à ce challenge j’ai découverte quelques magazines chaleureux et dédié au bien-être et au développement personnel. Même si je ne les ai pas chroniqués, je suis devenu un adepte de Flow et j’aime assez Respire. Concernant Happinez, j’apprécie la forme mais moins le contenu qui ne me correspond pas assez.

★★★★★

★★★★★

★★★★☆

sources

★★★☆☆

★★★★☆

★★★☆☆

★★★★☆

★★★★★

★★★★★

★★★★★

Coup de ♥

★★★★☆

jardins

★★★★★

★★★★☆

★★★★★

★★★★★

★★★★☆

★★★★☆

★★★★★

★★★★★

Coup de ♥

leau

★★★★★

★★★★☆

contelegendes

★★☆☆☆

consinges

★★★★★

★★★★★

★★★★★

★★★☆☆

Avec pas moins de 25 romans lus et quelques magazines, il est certain que ce challenge a été un succès me concernent malgré quelques légères déceptions, largement compensées par autant de coups de coeur !.

Crédit illustration : ohjessmarieart

12 commentaires sur “Bilan : Challenge Cottagecore – 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.