Avent littéraire·Rendez-vous

Mon avent littéraire 2021 : numéro 7

Même si cela peut paraître assez superficiel, j’admets bien volontiers que je suis quelqu’un de faible face aux magnifiques couvertures et à la beauté du livre-objet. Il faut dire que c’est la première vision que j’ai d’une œuvre et qu’inconsciemment, cette dernière influence fortement mon envie de lecture. C’est pourquoi, faire un choix s’est démontré extrêmement difficile tellement j’avais envie de toutes vous les présenter. Néanmoins et approchant de Noël à grands pas, j’ai trouvé la couverture idéale pour ce septième jour de l’avent.

MON AVENT LITTERAIRE 2021

avent2021

La plus belle couverture

couv26500635

En effet, la couverture du troisième tome de La Ronde des Saisons de Lisa Kleypas est d’une pure beauté, selon moi ! J’apprécie énormément la multitude de détails dévoilée ainsi que la dimension chaleureuse et réconfortante qui émane de cette dernière. De plus et grâce à ses deux sapins enluminés, la magie de Noël est parfaitement retranscrite. J’en profite d’ailleurs pour remercier une nouvelle fois Tachan pour la découverte de cette merveilleuse saga dont ma découverte se poursuivra cette semaine avec les deux derniers volumes parus et ce grâce au défi que nous nous sommes tous les deux lancés.

« Avec ce troisième tome Lisa Kleypas offre un volet totalement rafraîchissant et à l’évolution conséquente. Qu’il s’agisse de sa plume ou de ses personnages, Un Diable en Hiver n’a cessé de me surprendre et de m’épater. J’ai pris un plaisir fou à vivre cette vive et palpitante romance et j’espère que la suite se dévoilera tout aussi efficace. »
Chronique complète

12 commentaires sur “Mon avent littéraire 2021 : numéro 7

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.