Avent littéraire·Rendez-vous

Mon avent littéraire 2021 : numéro 18

Bien qu’étant fort émotif et très sensible – je ne peux toujours pas regarder le Roi Lion sans être ému – il est vrai qu’on dit de moi que je ne suis pourtant pas bon public. C’est pourquoi, j’admets bien volontiers qu’il en faut pour me faire rire aux larmes et il en est de même côté littérature. Je ne suis pas un adepte des comédies bien que j’ai lu quelques drôles et légers romans qui ont réussi à me divertir et me faire rire dont un en particulier.

MON AVENT LITTERAIRE 2021

avent2021

Le livre le plus drôle

hamenet

Il s’agit de Panique chez les Montgomery, le premier tome de la saga Les Rebelles d’Oxford d’Evie Dunmore. Je garde un très bon souvenir de cette lecture qui s’est dévoilée aussi amusante que touchante et, quand je repense à certaines cocasses situations, j’avoue avoir le sourire aux lèvres. Il faut dire que nos personnages principaux n’ont pas leurs langues dans la poches et démontrent de vifs et francs caractères parfaitement percutants et risibles.

« Evie Dunmore offre un premier volet frais et pétillant que j’ai dévoré en quelques heures seulement grâce à son style léger et hautement addictif. Une fois plongé au cœur de l’intrigue, je n’ai pu lâcher cette douce romance qui met à l’honneur les suffragettes et leurs très nobles combats. »
Chronique complète

12 commentaires sur “Mon avent littéraire 2021 : numéro 18

  1. J’ai aussi beaucoup aimé ce roman, découvert grâce à mes pérégrinations bloguesques.
    Par contre, c’est le plus drôle, non, et pas le plus gros, je crois, dans ton calendrier ? 😅

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.