Avent littéraire·Rendez-vous

Mon avent littéraire 2021 : numéro 22

L’un des nombreux plaisirs que me procure la lecture n’est autre que la possibilité de m’échapper de la réalité l’instant de quelques moments. J’apprécie tellement ces moments grâce auxquels je m’évade et grâce auxquels je vis milles et une vie bien loin de mon quotidien. J’apprécie aussi et fortement le fait de voyager grâce aux nombreux univers que je visite et dont un en particulier qui a vraiment été source d’évasion et de dépaysement.

MON AVENT LITTERAIRE 2021

avent2021

Le livre de plus dépaysant

hamenet

Ce dernier n’est autre que La Baronne des Glaces de Nicole Vosseler qui m’a permis de visiter la Russie et ses magnifiques contrées et pas que. En effet, les protagonistes ne cesseront de mettre les voiles toujours plus loin et de découvrir plusieurs contrées que j’ai pris plaisir à découvrir à mon tour. Tout comme j’ai adoré suivre leur folle et grande aventure !

« Je m’attendais à voyager et m’évader grâce à cette lecture et bien que ce fut le cas, cette dernière s’est dévoilée bien plus que ça. En effet, l’amour, comme la glace, est présent sous toutes ses formes et se dévoile vibrant et poignant à lire grâce à la beauté et au délice de la plume de Nicole Vosseler qui offre une magnifique ode à la vie et à l’amour. »
Chronique complète

6 commentaires sur “Mon avent littéraire 2021 : numéro 22

  1. Je suis d’accord avec toi sur le pouvoir d’évasion qu’offre la lecture. Le livre qui m’a fait voyager cette année reste « Il est grand temps de rallumer les étoiles », de Virginie Grimaldi ! 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.