In My Mailbox·Rendez-vous

In My Mailbox #63

In My Mailbox est un rendez-vous incontournable de la blogosphère que j’aime découvrir lorsque que je visite différents blogs. A mon tour, j’ai eu envie de partager avec vous mes achats et autres acquisitions de la semaine.

ACHATS ET RECEPTION LIVRESQUES :

Assez rarement mais cela m’arrive, j’ai su me montrer raisonnable cette semaine en me contentant de mon numéro dédiée à la collection d’Emile Zola avec Nais Micoulin. J’ai aussi craquer pour, et cela fera certainement plaisir à Tachan, le premier tome du shojo, La Sorcière aux Champignons de Tachibana Higuchi grâce à une occasion alléchante.

Naïs, la belle enfant brune et sauvage, a poussé. Des épaules fortes, une taille ronde, des bras magnifiques. Dans ses grands yeux couve un feu sombre… Une sève puissante coule dans son corps de jeune guerrière rompue aux travaux de plein air. Remué jusqu’au fond de l’âme, Frédéric, noceur et libertin, contemple sa servante. Elle est belle sous son hâle et son odeur de terre lui murmure des promesses sensuelles… Très vite, ils glissent à des caresses. Mais le père Micoulin, jaloux, violent, veille. Et, en bête sournoise, attend son heure. Il le tuera, celui qui osera toucher à sa fille Hélas, Naïs est orgueilleuse. Elle aime ! Une lutte âpre et silencieuse s’engage alors. Avec, pour seule issue, la mort. La mort ? Qu’importe ! Pour une nuit d’amour, Julien est prêt aux mêmes folies enivrantes et fatales. Aimer, n’est-ce pas se condamner déjà ?

Luna la sorcière habite au fond d’une sombre forêt et fait pousser des champignons vénéneux sur son passage. Les villageois la craignent et la fuient, car ils ignorent qu’elle œuvre uniquement dans le but de les aider. Luna cache sa tristesse et tente de se satisfaire de sa condition. Mais un jour, l’amour vient lui jouer des tours…

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

20 commentaires sur “In My Mailbox #63

    1. Joli et parfaitement bien vendu par la blogo 😉
      Ah oui ? Les mangas c’est le mal incarné, une fois lancé, difficile de s’arrêter ! J’espère que tu feras de belles découvertes dans ce genre.

      Aimé par 1 personne

    1. Alors en réalité j’ai une bibliothèque complète mais je me freine de peur de ne pas réussir à chroniquer ce que je découvre.
      Je vais tenter l’expérience et voir si le format me convient ou pas au niveau des avis 😉

      Merci beaucoup à toi et douce nuit.

      J’aime

  1. Effectivement, ça me fait très plaisir 😁
    Et si tu aimes, je te recommande aussi Le monstre d’Einstein (en 3 tomes) qui est un très joli conte gothique dont j’ai adoré les deux premiers tomes ^^
    Bonnes lectures !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.