Avent littéraire·Rendez-vous

Mon avent littéraire 2022 : 9 décembre

Ayant fortement apprécié l’exercice de rétrospective proposée par ce calendrier de l’avent littéraire, c’est avec grand plaisir que je participe à nouveau aux rendez-vous proposé par Nicole et Delphine. Ainsi, je suis impatient de vous retrouver chaque jour pour vous présenter une lecture ou un(e) auteur(e) qui m’aura marqué ces précédents mois et que j’ai à cœur de vous dévoiler.

MON AVENT LITTERAIRE 2021

avent2021

Le livre dont on a pas assez parlé :

chantier

Mais quel choix cornélien que celui-ci tant j’ai hésité entre deux œuvres, toutes deux dévorées et bien trop peu mise en valeur dans la blogosphère. Pour autant, il m’a fallu choisir et je dois bien admettre regretter le manque d’intérêt quant à l’œuvre de Camille Leboulanger, Le Chien du Forgeron que je vous recommande grandement !

«Aussi passionnant historiquement que mystiquement, Le Chien du Forgeron se dévoile une captivante et éloquente revisite du mythe celtique immersif et addictif au possible. Grâce au savoureux talent de conteur de Camille Leboulanger, j’ai eu l’honneur de découvrir un univers aussi riche que complexe et aussi envoûtant que violent. Amateurs de mythologie, nocives ou aguerris, ce récit est pour vous.»

Chronique

8 commentaires sur “Mon avent littéraire 2022 : 9 décembre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.