In My Mailbox·Rendez-vous

In My Mailbox #75

In My Mailbox est un rendez-vous incontournable de la blogosphère que j’aime découvrir lorsque que je visite différents blogs. A mon tour, j’ai eu envie de partager avec vous mes achats et autres acquisitions de la semaine.

ACHATS LIVRESQUES :

Dernière semaine d’accalmie avant mes sorties à venir. Je me suis donc contenté du second numéro de la collection dédiée à Alexandre Dumas avec le deuxième volet de Le Conte de Monte Cristo. puis j’en ai profité pour me procurer le premier volet du shojo Called Game de Kaneyoshi Izumi qui semble faire l’unanimité pamis mes lecteurs.

Au début du règne de Louis XVIII, Edmond Dantès, marin, second du navire Le Pharaon est accusé à tort de bonapartisme et enfermé dans une geôle du château d’If, sur l’île du même nom, au large de Marseille. Après quatorze années, il réussit à s’échapper et s’empare du trésor de l’île de Monte-Cristo, dont l’emplacement lui a été révélé par un compagnon de captivité, l’abbé Faria. Devenu riche et puissant, il entreprend, sous le nom de « comte de Monte-Cristo », de se venger de ceux qui l’ont accusé ou ont bénéficié directement de son incarcération pour s’élever dans la société.

Alna, jeune princesse, a été promise au roi du pays voisin. Par mesure de sécurité, son père lui conseille d’échanger son identité avec celle de sa servante Camilla. Présentée au château comme sa garde du corps, elle découvre une cour déchirée par les intrigues et cinq autres prétendantes prêtes à tout pour accéder au trône. Entre romances, alliances et complots, Alna devra se plier aux jeux du pouvoir pour survivre !

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

26 commentaires sur “In My Mailbox #75

    1. Ce n’était pas prévu mais j’ai trop peur de ne pas trouver d’autres occasions de me procurer ce manga que j’ai sauté sur le dernier exemplaire en rayon.
      Je devrais le lire prochainement afin de me procurer la suite si j’apprécie cette incursion.

      J’aime

  1. Elle est vraiment jolie cette collection Dumas 🙂 Si je n’avais pas déjà suffisamment de titres de cet auteur dans ma bibliothèque je me serais peut-être laissée tenter 🙂
    Bonnes lectures 😉

    Aimé par 1 personne

      1. Même si le prix est abordable, à force toutes ces jolies collections finissent par largement entamer nos budgets ^^

        J’aime

      2. Il ya pour les trois mousquetaires, plusieurs tomes, le vicompte de Bragelonne en fait partie avec Vingt ans après je crois. Moi je veux absolument le tome Les mille et un fantômes. Je crois que je vais le prendre directement sur Vinted.

        J’aime

  2. Je confirme Called game est une belle lecture joliment inspirée de l’histoire anglaise.
    Pour ma part, je n’ai pas trouvé les Dumas en kiosque donc ça a résolu mon dilemme lol
    Bonnes lectures !

    J’aime

    1. Ah, je suis assez peiné pour toi au vu du prix alléchant. Le destin a donc choisi pour toi 😉
      Et bien j’espère être aussi happé que vous par CG que je devrais rapidement lire car les tomes sont quasiment introuvables et peu de stocks restent en ligne.

      Merci à toi et bon dimanche !

      Aimé par 1 personne

      1. Oui, le destin a décidé.
        Je croise les doigts pour Called game mais je ne savais pas les tomes quasi introuvables. C’est vraiment une plaie en ce moment…
        Merci et bon dimanche également ☺️

        J’aime

      2. De même d’autant plus que c’est une assez grande ME qui les édite et pourtant il m’a fallu faire plusieurs enseignes pour trouver le dernier exemplaire en rayon. Seul le dernier et sixième tome semble trouvable.

        Merci à toi et avec plaisir 🙂

        Aimé par 1 personne

      1. Exactement 😃. Je trouve dommage que l’écriture soit si petite par contre… mais les illustrations et la couverture sont si belles que ça passe ! J’achèterai le numéro 2 et je verrai pour la suite.

        J’aime

      2. Avec la collection Romans éternels, je suis habitué aux petites polices d’écriture. Il faut bien qu’il trouve quelques moyens de ne pas trop dépensé pour produire leurs parutions.

        PS : il s’agit du second tome paru hier 🙂
        Quant à moi, je m’arrête au numéro suivant qui est Les trois mousquetaires.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.